LA « 77 » DE CASTALIE SE DEVOILE

Bouteille 77 de CASTALIE

LE 7 JUILLET,

LA « 77 » DE CASTALIE

S’INVITE SUR LES SETS DES RESTAURANTS GASTRONOMIQUES

77 est un flacon de 77 centilitres destiné aux restaurants gastronomiques. La star, c’est l’eau. Une eau pure, issue d’un système novateur qui défend l’idéal de CASTALIE : protéger l’environnement pour mieux le partager. Au fait, pourquoi soixante dix-sept centilitres ? Pour la magie du nombre 7.

UN FLACON

« 77 » est le nouveau flacon signé CASTALIE. La pureté de l’eau est au cœur de son design : verre transparent, lignes douces, bouchon gris pâle métallisé. Motif emblématique de la Maison, une goutte d’eau apparaît en relief sur le flacon tandis que le fond, en creux, en évoque l’onde. Ce design minimaliste est, comme les points d’eau CASTALIE, signé eliumstudio. Il vise le dénuement et la transparence. La star, c’est l’eau. Sur la surface du verre, quelques mots imprimés dans un cercle en signalent l’origine. Une discrète proposition de lecture ou, si nécessaire, un sujet de conversation.

SOIXANTE DIX-SEPT

« 77 » contient 77 centilitres de CASTALIE. Pourquoi cette contenance ? Parce qu’elle offre un volume harmonieux. Sept est un nombre astronomique, symbolique, mythique. Dans la conception de cette bouteille, il a imposé sa magie…

DES CHEFS

Le flacon « 77 » est réservé exclusivement aux tables des restaurants gastronomiques. Parce que notre engagement résonne avec notre conception de la cuisine ; parce que son goût neutre répond aux exigences des chefs comme des sommeliers ; parce que le design épuré de son flacon s’assortit à tous les décors. Autrement dit, parce que c’est vrai, délicat et beau sur une table. En témoignent notamment deux chefs : David Toutain qui, dans son restaurant parisien, signe une cuisine fulgurante et généreuse, et Alexandre Bourdas, dont le restaurant SaQuaNa, à Honfleur, propose une carte aussi millimétrée qu’inventive.

C’EST POUR QUAND ? Dès le 7 juillet 2018.

Téléchargez le Leaflet d’accompagnement de la 77 de CASTALIE



Et si vous souhaitez en savoir davantage sur CASTALIE :

Créée en 2011 par Thibault Lamarque, CASTALIE est une jeune entreprise française née du désir d’être utile à la planète en participant à sa protection. Parce que l’eau est un bienfait quotidien précieux, nous avons créé un système qui permet de produire et mettre en bouteille une eau micro filtrée à partir de l’eau du robinet. Cette solution responsable, basée sur l’engagement et la convivialité, s’adresse aux entreprises, aux restaurants et aux hôtels. CASTALIE s’inscrit ainsi naturellement dans la démarche de responsabilité sociétale des entreprises.

Un point d’eau CASTALIE est un système raccordé au réseau, dont la partie visible est un coffret au design élégant, éco-conçu avec des matériaux recyclables (aluminium, inox, verre), et mettant en œuvre des techniques de pointe. Il produit à la demande une eau tempérée, fraîche – plate ou pétillante – ou chaude, mais avant tout pure et sans arrière-goût.

Véritable alternative durable, CASTALIE supprime de facto emballages, bouteilles de plastique, contraintes de transport, de logistique et de stockage. De même, nos flacons de verre – qui peuvent être personnalisés – sont réutilisables à l’infini. Enfin, nous privilégions la réactivité commerciale, l’écoute et le suivi personnalisé de chacun de ceux qui ont choisi d’offrir une eau d’ici et d’aujourd’hui.