Retour sur un poisson d’avril qui a fait buller

Poisson d'avril Castalie 2018
Le 1er avril dernier, nous vous avons communiqué en Exclusivité notre lancement en BtoC avec une nouvelle bouteille en plastique livrée par le géant mondial du e-commerce, Amazon. Vous avez été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, avec beaucoup d’humour, pour notre plus grand plaisir ! « J’espère qu’elles sont livrées dans des sacs plastiques ! » « Je ne vois pas le poisson dedans »   Nous tenons à vous rassurer : ce lancement en BtoC avec une nouvelle gamme de bouteille en plastique était bel et bien un poisson d’avril ! Nous vous expliquons pourquoi …

Parce que nous souhaitons continuer à nous consacrer aux hôteliers, restaurateurs et entreprises,

en leur proposant une solution alternative aux eaux minérales en bouteille pour leurs collaborateurs et leurs clients. En faisant de l’eau, ressource naturelle et vitale, un produit élégant et de qualité, nous souhaitons enchanter nos clients, régaler les sens, et promouvoir un sentiment d’harmonie et d’équilibre, dans des lieux conviviaux et confortables, que mettent à disposition nos partenaires : hôtels, restaurants, cafés et espaces de partage en entreprise. Nous avons à cœur de prendre soin de nos clients, en leur offrant un service premium adapté à nos valeurs, et en partageant notre vision du bien-être.

Parce que nous restons fidèles à nos valeurs :

CASTALIE est née de l’observation suivante : une bouteille d’eau plastique traditionnelle parcourt en moyenne 900 Km entre sa source et son lieu de consommation pour être consommée en quelques heures voire quelques minutes. En réponse, le projet CASTALIE est profondément durable. Nous valorisons une ressource de qualité : l’eau du réseau, grâce à nos fontaines à eau qui microfiltrent et affinent l’eau du réseau et permettent à nos clients de produire sur place de l’eau de qualité, plate, pétillante, fraîche ou chaude. Cette solution innovante nous permet également, ainsi qu’à tous nos clients, de réduire notre empreinte écologique, en limitant les transports et les emballages, entre la source et le lieu de dégustation. Castalie et ses collaborateurs sont engagés au service de leurs clients, dans une logique de proximité, et d’engagement, pour un monde de demain plus durable, social et sain. En 2017, la consommation d’eau CASTALIE a permis d’économiser l’équivalent de 7 millions de bouteilles d’eau. Retrouvez nos publications : Sur Facebook Sur Linkedin Retrouvez tous nos engagements