Le collaborateur de juin : Thomas Sauvage

Thomas, le junior de la maison, a déjà plus d’une corde à son arc à seulement 21 ans. Pro de la négociation, motard émérite, nageur confirmé et surveillant d’eau douce, il a son BAFA et son brevet de secouriste et aura bientôt son permis bateau et sa licence de marketing. Il rejoint Castalie en tant . . .

Thomas, le junior de la maison, a déjà plus d’une corde à son arc à seulement 21 ans.

Pro de la négociation, motard émérite, nageur confirmé et surveillant d’eau douce, il a son BAFA et son brevet de secouriste et aura bientôt son permis bateau et sa licence de marketing.
Il rejoint Castalie en tant que commercial en septembre 2013 et depuis peu, il fait le lien opérationnel entre le « front office » (la partie commerciale et la communication) et le « back office ». C’est un peu notre Gentil Organisateur à nous.

Il ne regarde jamais de films qui datent d’avant sa naissance et si vous voulez voir ses yeux briller, parlez-lui de « Games of Throne »… ou d’eau microfiltrée.

Disponible et attentionné, il saura répondre à toutes vos questions – et pourra même faire le bouche-à-bouche en cas d’inondation !