« Bisou » : buvons des cocktails et embrassons-nous !

La devanture bonbon, les petites lumières façon guinguette urbaine, la mini-terrasse cosy, mettent de la fête sur le hype boulevard du haut Marais. Bienvenue chez BISOU, où le cocktail est fait à la demande ! Repaire branché d’engagés Le bar marbré, les t-shirts floqués d’un gros BISOU donnent le ton : ici c’est pointu mais décontracté. Et . . .

La devanture bonbon, les petites lumières façon guinguette urbaine, la mini-terrasse cosy, mettent de la fête sur le hype boulevard du haut Marais. Bienvenue chez BISOU, où le cocktail est fait à la demande !

Repaire branché d’engagés

Le bar marbré, les t-shirts floqués d’un gros BISOU donnent le ton : ici c’est pointu mais décontracté. Et le fait qu’il n’y ait pas de carte est le clou du spectacle. Ce sont des mixologues bien calés qui se cachent derrière cette idée. Les deux Nicolas, et Pauline, passionnés et créatifs, déclinent et s’amusent avec les liquides. Résultat ? Des cocktails personnalisés, et sur-mesures, en fonction de notre envie du moment. Et si votre ventre gargouille, vous pourrez profiter des planches. On n’aurait pas osé demander mieux !

Au prix unique de 12€ (7€ pour les sans alcool, la bière et le cidre), les cocktails préparés vous en mettront plein la gorge. Sans oublier d’être stylés (les Instagrammeurs comprendront). Et derrière, on n’oublie pas le gage de qualité : tous les produits sont bios, de saison, et français. En cas de surplus, ils sont même transformés, pour ne rien gâcher. Et pour aller jusqu’au bout de leur vision engagée, ils ont fait confiance à Castalie.

Un petit endroit qui n’a rien à envier aux grands !

15, boulevard du Temple
75003 Paris