Feel good news du mois : French Start Up Cup, deuxième !

Pour la deuxième année consécutive, Castalie répond à l’appel de la voile ! Nous participerons à la prochaine édition de la French Start Up Cup, qui se déroulera de nouveau à la Rochelle, du 25 au 27 août 2017. Un rendez-vous jeune, fun, entre start-up, qui promet aventures et rencontres. Team building, 100% challengeant ! . . .

Pour la deuxième année consécutive, Castalie répond à l’appel de la voile ! Nous participerons à la prochaine édition de la French Start Up Cup, qui se déroulera de nouveau à la Rochelle, du 25 au 27 août 2017. Un rendez-vous jeune, fun, entre start-up, qui promet aventures et rencontres.

Team building, 100% challengeant !

Cette régate à La Rochelle est une vraie célébration de l’esprit entreprenant des start-up  françaises. Une cinquantaine d’entre-elles, pour la plupart issues de l’environnement French Tech, se retrouvent et créent du lien autour d’un enjeu sportif, stimulant et amical.

Du skipper amateur au sportif du dimanche, l’événement se transforme en terrain de team building géant et original. Nous allons retrouver avec plaisir la cinquantaine de start-up, le Beach Park, le brunch du dimanche, la soirée sur la plage… L’année dernière nous avions fièrement terminé la course sur la deuxième marche du podium. On a hâte de rejouer les dés ! Et on ne manquera pas de tout vous raconter.

A bientôt, depuis le voilier !