L’événement du mois : Taste of Paris

La 3ème edition de Taste of Paris est passée, et avec un bilan de plus de 28 500 festivaliers accueillis pendant 4 jours sous la Nef du Grand Palais, on peut dire qu’une fois de plus, ce fut un succès ! Taste of Paris : Le petit dernier d’une grande lignée Si Taste of Paris . . .

La 3ème edition de Taste of Paris est passée, et avec un bilan de plus de 28 500 festivaliers accueillis pendant 4 jours sous la Nef du Grand Palais, on peut dire qu’une fois de plus, ce fut un succès !
Taste of Paris : Le petit dernier d’une grande lignée
Si Taste of Paris crée un engouement particulièrement détonant, à échelle mondiale, les chiffres donnent le tournis ! En réalité, ce nouveau rendez-vous parisien incontournable est le petit dernier d’une grande lignée de festivals, créés a Londres en 2014. Et si l’on regarde de plus loin la grande famille des Taste Festivals, l’ampleur des « Tasters » est impressionnante : rien qu’en 2017, c’est 22 dates qui ont vu le jour, de Toronto à Londres, en passant par Moscou, Abu Dhabi, Melbourne ou Auckland. Ce qui représente un total annuel de 490 000 visiteurs, soit… 1,47 millions de plats ! On vous avait dit que ça donnait le tournis…
Un bilan clinquant pour cette troisième édition parisienne
Taste of Paris a beau être le dernier ne des Taste Festivals, il se défend pas mal ! Du 18 au 21 mai 2017, 21 chefs se sont réunis au cœur d’un des plus beaux monuments de Paris, cuisinant au plus proche des visiteurs, midi et soir. Ils y ont délivré une performance gastronomique unique créative et ludique, au cœur de leurs pop-up restaurants. Musique, danses et éternels selfies, à Taste of Paris, la gastronomie est une fête ! Vivement les prochains.